La star des pommes de terre maintenant sur Facebook

Depuis son arrivée sur la toile, Facebook est petit à petit devenu incontournable. Il était donc normal que la star des stars des patates y pointe le bout de son nez. C’est désormais chose faite avec le tout nouveau groupe : les Toqués de la Ratte du Touquet . Il s’adresse à tous les amoureux, fans, inconditionnels, friands, amateurs, curieux et dégustateurs de Ratte du Touquet !

Ouvert à tous, il propose un contenu décalé et et original . Il vous permettra aussi de découvrir régulièrement de nouvelles recettes originales ou pour tous les jours, des conseils culinaires et des bons plans à partager tous ensemble.

Vous pourrez également suivre pas à pas l’itinéraire cultural 2009 , de la plantation jusqu’à votre assiette. Ainsi, grâce à Facebook, vous saurez qu’à l’instar du poisson panné qui n’est pas rectangulaire et recouvert de chapelure à l’état de nature, les pommes de terre ne poussent pas en forme de frites ou de potatoes McDo !

Le groupe vous permettra également d’être informé en avant-première des jeux concours pour gagner par exemples des tabliers sérigraphiés « la Ratte du Touquet, » des abonnements au magazine Elle à Table , des sacs shopping « la Ratte du Touquet » ou même des cours de cuisine en compagnie d’un chef étoilé !

Des concours exclusifs seront également réservés uniquement  aux membres du groupe « Les Toqués de la Ratte du Touquet ».

Dès à présent, en devenant membre du groupe ou en vous inscrivant à la newsletter de la Ratte du Touquet (tout en haut de cette page) avant le 14 avril, vous gagnerez peut-être l’un des 5 sacs shopping « La Ratte du Touquet » designés par Valérie Nylin !

Si vous aussi vous êtes passionnés de cuisine, alors n’hésitez plus à nous rejoindre et à venir partager vos idées avec nous !

Publié dans BlogCommentaires (5)

5 commentaires à “La star des pommes de terre maintenant sur Facebook”

  1. Guigui dit :

    Excellente idée que de faire figurer notre « patate préférée » sur Facebook…
    Après tout, Facebook est un site d’échanges, alors pourquoi ne pas échanger sur cet amour commun que nous avons pour notre bonne Rate du Touquet…?
    Rien que d’en parler, j’en ai l’eau à la bouche….

  2. Célia dit :

    Bonne idée que de rejoindre la communauté FB …
    Mais qui sont ces 51 gagnant ???
    Je me languis de savourer ce légume !
    A Bientot

  3. Coline - la Ratte du Touquet dit :

    Nous n’avons encore pour certains que les adresses e-mail et nous ne voulons pas les communiquer à tout le monde.
    Tous les gagnants ont été prévenus par e-mail !

  4. Célia dit :

    Merci de votre réponse rapide Coline …
    Bon je crois que j’ai pas gagné alors ???!
    TAnpis
    A bientot

  5. Coline - la Ratte du Touquet dit :

    Non, malheureusement pour vous ;)
    Cependant, les gains non validés par les gagnants seront remis en jeu sans doute la semaine prochaine. Tout n’est peut-être pas perdu !

Trackbacks/Pingbacks


Laisser un commentaire

web

  • Commentaires
  • Populaires
  • Derniers
  • Ingrédients
  • Flux RSS

Sondage

Comment cuisinez-vous le plus souvent la Ratte du Touquet ?

View Results

Loading ... Loading ...
Paperblog