1. Page d'accueil
  2. Actualités
  3. Et si on gagnait du temps en cuisine ?

10 mars 2018

Et si on gagnait du temps en cuisine ?

aloha Vincent Peach

Avec nos emplois du temps surchargés, on recherche souvent des solutions pour gagner du temps en cuisine tout en mangeant de bons  petits plats faits-maison. Et si on gagnait du temps en cuisine ?

La cuisson des pommes de terre prend au minimum 20 minutes, mais avez-vous pensé à la cuisson au micro-ondes  ? Si vous pensiez qu’il sert simplement à réchauffer les restes, vous vous trompez !

10 minutes suffisent pour faire cuire les pommes de terre au micro-ondes : déposez les Ratte du Touquet lavées et non pelées dans un plat adapté, recouvrez d’eau froide et faites-cuire à puissance maximale pendant 10 minutes. Egouttez et servez avec de la fleur de sel et une bonne huile d’olive ou encore quelques noix de beurre.

Encore plus simple : utilisez le sachet Express Ratte du Touquet spécial micro-ondes. Un vrai jeu d’enfant, on place le sachet dans le micro-ondes et en 6 minutes, vous obtenez des délicieuses Ratte du Touquet à la vapeur parfaitement cuites !

Et si vous êtes en panne d’idées pour réaliser de petites recettes rapides à base de pommes de terre, voici quelques idées :

Alors, convaincu(e) d’essayer la cuisson des pommes de terre au micro-ondes ?

Creation site internet Creation site internet